L'admission à la Résidence d'Automne est décidée par la direction après avis du médecin coordonnateur.

Notre établissement est habilité à l'aide sociale. Vous pouvez demander des renseignements au secrétariat.

Le contrat de séjour est signé à l'entrée et le résident se voit remettre le règlement intérieur, vous pouvez télécharger le dossier d'admission.

Le prix de journée est fixé tous les ans par le Président du Conseil Général, vous pouvez télécharger nos tarifs.

Le règlement de la chambre se fait au début de chaque mois.

Afin de rendre la vie plus douce, la direction et l'ensemble du personnel ont à coeur de proposer des services personnalisés en tenant compte des souhaits de chacun.

Pour ce faire, un projet personnalisé, construit en collaboration avec le résident et sa famille, est mis en place en début de séjour et régulièrement évalué.

Le Conseil de la Vie Sociale se réunit 3 fois par an. Il est composé de représentants des résidents, de représentants des familles, de représentants du personnel et de membres du Conseil d'Administration. Il est consulté sur l'élaboration et la modification du règlement de fonctionnement et du projet d'établissement. Il donne son avis et peut faire des propositions sur toute question intéressant le fonctionnement de l'établissement.

Une Commission Menus composée de représentants des résidents, des familles, du personnel, de la société Agapes'hôtes et de la Directrice se réunit 3 fois par an

Chacun est libre de ses mouvements, les sorties sont tout à fait possibles. Néanmoins, il est souhaitable de prévenir le secrétariat ou l'infirmière afin de ne pas inquiéter inutilement le personnel.

Afin de favoriser la circulation en toute sécurité, le portail  de la Résidence est équipé d'un code d'accès.

De plus, une alarme protège l'établissement la nuit. 

 

Mentions legales | nos partenaires
Copyright © 2019 résidence d'automne 57 - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public